RITUEL DE LA CHANCE AVEC LE MAITRE MARABOUT DOBOU


Pour la chance, vous avez besoin d’un verre de cognac et de sept bougies de différentes couleurs. Les cires peuvent être rouge pour la passion, rose pour la tendresse, vert pour la prospérité, blanc pour la pureté, bleu pour l’honneur et la vérité, jaune pour l’illumination et orange pour éliminer la tristesse.
Tous les éléments doivent être placés sur une table, les bougies sur un support chacune, sont alignées horizontalement et le verre d’eau-de-vie est au centre d’entre elles, afin de canaliser correctement les énergies qui permettront à tous les souhaits et bénédictions d’être remplies.

Ensuite, les bougies doivent être allumées et pendant qu’elles se consument complètement, vous devrez concentrer votre pensée sur toutes les choses positives que vous voulez dans votre vie et comment vous allez assumer ces changements bénéfiques. A la fin du rituel, quand les bougies se sont consumées, une dernière prière doit être faite en remerciement pour les faveurs reçues.

Ce rituel devrait de préférence être effectué dans le dernier quartier de lune, en signe d’engagement envers l’univers pour la libération de l’énergie positive.

Ce rituel pour attirer l'amour est simple et facile. Il vous aidera quand l'objet de votre amour ne sait pas encore que vous l'aimez. Et vous pouvez attirer l'attention de votre objet d'amour à l'aide de ce rituel magie blanche.

Les ingrédients pour ce rituel de magie blanche sont simples et accessibles :

une enveloppe blanche,
un ruban rouge,
une bougie rouge,
7 pépins de pomme,
un cure-dent,
des allumettes.